Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 22:47

Lundi 12 mars 2012

 

Ces trois tiroirs ont une histoire !... Pour fixer les façades, il suffit de les présenter devant les côtés, de pousser et d'entendre "CLAC" ! Dimanche, nous avions bien entendu « CLAC » mais je n'avais pas donné les bonnes façades à Lolo qui les montaient.

Il a réfléchi un moment pour trouver comment enlever les façades si bien fixées ! Heureusement : il a fini par trouver ! J’étais au bord du gouffre...

 

DSCN0892.JPG

 

Voilà ma surprise lundi soir : cuisine finie et 2 plans de travail mis en place (pas coupés mais en place !) C'est SPLENDIDE !!!!!!!! J'en ai le soufle coupé !

DSCN0894.JPG


DSCN0897.JPG

 

DSCN0899.JPG

 

DSCN0893.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires