Mardi 28 Août 2012
Je reformule mon commentaire car je ne veux surtout pas que l'on puisse croire que je dis qu'il est difficile d'avoir à traiter avec ERDF.
Ce matin, ERDF est venu. Mauvaise surprise pour Lolo et papa : sur la fiche d'intervention de l'agent, il n'était pas prévu de dépose du compteur de chantier et la mise en service était un contrat avec option de base. L'agent a téléphoné à son centre et nous avons obtenu ce qui était prévu.
Nous avons su, par la suite, que nous n'avions pas compris ce que l'on nous avait expliqué au téléphone. L'agent nous avait parlé d'un contrat, certes, sans le nommer du coup nous avions validé la mauvaise offre.
Enfin, depuis ce matin nous avons l'électricité avec un contrat EDF réglementé (au fait, je suis fière d'être fidèle à EDF puisque papa y travaillait !) et non plus un contrat de base avec le compteur de chantier.
L'option, que nous avons choisi, est valable, dans notre cas, car nous allons nous chauffer, essentiellement, au bois.
Au passage, je souhaite encore dire que nous seront éternellement redevable à l'ami qui nous a prêté gracieusement un compteur de chantier pendant 14 mois !