Blog sur le projet de construction de notre maison à Cruviers-Lascours
Dimanche 10 Mars 2013 Aujourd’hui 1ère tonte de l’année ! La pluie fait une petite pause alors à l’attaque !! En plus nous avons vu sur Internet qu’il est recommandé de tondre toutes 2 semaines le « jeune » gazon car cela le renforce. Nous sommes donc...
Lire la suiteVendredi 8 mars 2013 Aujourd'hui : c'est mon anniversaire ! J'ai été d rôlement gâtée ! Mes parents m'ont offert 2 magnifiques jardinières avec treillis : j’en rêvais d’une et j’en ai eu 2 ! Comme je suis en congé cette semaine, nous les avons montées...
Lire la suite