Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog sur le projet de construction de notre maison à Cruviers-Lascours

Publicité

Jardinage 2

      Dimanche 10 Mars 2013

  

Aujourd’hui 1ère tonte de l’année ! La pluie fait une petite pause alors à l’attaque !! En plus nous avons vu sur Internet qu’il est recommandé de tondre toutes 2 semaines le « jeune » gazon car cela le renforce. Nous sommes donc déjà motivés pour tondre à nouveau dans 15 jours !!...

 

DSCN2916.JPG

et voilà ! 

DSCN2922

 

Etant donné que c’est le dernier de mes congés, nous en profitons pour jardiner un maximum. Pour délimiter notre "sous-bois" nous (Lolo) plaçons des bordures en bois.


DSCN2925

Le résultat nous plait beaucoup.

DSCN2931.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article