Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog sur le projet de construction de notre maison à Cruviers-Lascours

Publicité

Jardinage 3

Lundi 1 avril 2013

 

Non, ce n’est pas un poisson d’avril (même si je suis « poisson ») le gazon planté dans la glaise : pousse. Mais si, c’est vrai !!!!! Sur la photo, à droite c’est les mauvaises herbes qui poussent aussi mais à gauche : c’est notre gazon « rustique » qui pointe son nez !!

 

DSCN3110

De plus prés c’est surprenant ! C’est une forêt !


DSCN3111

 

DSCN3114


Par contre côté gazon déjà en place : c’est la JUNGLE !! Depuis le 10 mars nous n’avons pas pu tondre car il pleut sans arrêt. Sans mentir, le gazon doit mesurer environ 10 à 15 cm de haut et  il commence (la fétuque) même à fleurir !


DSCN3117

Nous ne pouvons pas tondre car le gazon n’arrive pas à sécher et en plus il faudrait qu’il fasse soleil pour arriver à sécher la tondeuse. En effet après la tonte, il faut la laver puis il faut qu’elle sèche totalement car nous la rangeons dans la buanderie. Nous n’avons pas encore d’abri pour la ranger. Chaque chose vient en son temps.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article