Blog sur le projet de construction de notre maison à Cruviers-Lascours
Lundi 1 avril 2013
Non, ce n’est pas un poisson d’avril (même si je suis « poisson ») le gazon planté dans la glaise : pousse. Mais si, c’est vrai !!!!! Sur la photo, à droite c’est les mauvaises herbes qui poussent aussi mais à gauche : c’est notre gazon « rustique » qui pointe son nez !!
De plus prés c’est surprenant ! C’est une forêt !
Par contre côté gazon déjà en place : c’est la JUNGLE !! Depuis le 10 mars nous n’avons pas pu tondre car il pleut sans arrêt. Sans mentir, le gazon doit mesurer environ 10 à 15 cm de haut et il commence (la fétuque) même à fleurir !
Nous ne pouvons pas tondre car le gazon n’arrive pas à sécher et en plus il faudrait qu’il fasse soleil pour arriver à sécher la tondeuse. En effet après la tonte, il faut la laver puis il faut qu’elle sèche totalement car nous la rangeons dans la buanderie. Nous n’avons pas encore d’abri pour la ranger. Chaque chose vient en son temps.