Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog sur le projet de construction de notre maison à Cruviers-Lascours

Publicité

Gazon 3° tonte

Mercredi 3 avril 2013

 

Ça y est ! Lolo a tondu. Une journée ensoleillée = c’est parti. 

Adieu le gazon de 15cm, bienvenue au gazon de 5cm ! Lolo a dû faire 3 passages tellement c'était haut ! Du plus haut de la tondeuse jusqu’à la hauteur souhaitée, il est passé 3 fois !

 

DSCN3118.JPG

DSCN3121.JPG

 

DSCN3122.JPG

 

DSCN3124.JPG

 

Sous les fenêtres, le parterre est maintenant  "dé-engazonné". En effet, le 10 mars dernier, la dernière fois que nous avons pu jardiner, j’ai déraciné le gazon qui avait poussé dans le parterre et la Miss, aidée par Lolo, a transplanté ces plans dans des zones non « engazonnées » ! Je préparais des tranchées et la Miss couchait les racines à l’intérieur. Après que je comblais avec de la terre. Vous verrez une autre fois (j’ai oublié de prendre des photos !) que la transplantation a fonctionné à merveille !!

A gauche, on peut voir la hauteur du gazon non tondu !

 

DSCN3125.JPG

 

Des nouvelles du nouveau gazon : ça pousse : 

DSCN3120.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super travail !
Répondre
K
Super travail, votre jardin est très mignon.<br /> le gazon a bien poussé, c'est peut être la neige ;-)<br /> bisous a vous trois
Répondre