Blog sur le projet de construction de notre maison à Cruviers-Lascours
Par sweethome30
Lundi 11 Février 2013
1° neige à Cruviers-Lascours !!
Notre sous-bois (surnom donnée par maman, j'adore !!)
Notre pauvre gazon enneigé !
Notre 206 est devenue bi-couleur
Nos plantations découvrent la neige pour la 1° fois
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog