Blog sur le projet de construction de notre maison à Cruviers-Lascours
Mercredi 27 Février 2013
Lolo a déjà commencé hier à répartir une grande partie du gravier et aujourd’hui : il a fini ! Il n’a pas accepté la brouette proposée par papa (difficile à faire rouler dans le gravier) alors il a tout charrié à l’aide de 2 seaux. TITANESQUE !
Le résultat est super et plus de glaise sous les chaussures dés qu’il pleut = que du bonheur !
Lolo commence au moment où je pars travailler : 8h45.
1 heure après !
Photos prises par la miss