Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog sur le projet de construction de notre maison à Cruviers-Lascours

Publicité

Gravier côté nord ! suite

Mercredi 27 Février 2013

 

Lolo a déjà commencé hier à répartir une grande partie du gravier et aujourd’hui : il a fini ! Il n’a pas accepté la brouette proposée par papa (difficile à faire rouler dans le gravier) alors il a tout charrié à l’aide de 2 seaux. TITANESQUE !

Le résultat est super et plus de glaise sous les chaussures dés qu’il pleut = que du bonheur !

Lolo commence au moment où je pars travailler : 8h45.

DSCN2856.JPG

1 heure après !

DSCN2855.JPG

 

DSCN2860.JPG

Photos prises par la miss 

DSCN2858.JPG

 

DSCN2859.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article