Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog sur le projet de construction de notre maison à Cruviers-Lascours

Publicité

Gravier côté nord !

Mardi 26 Février 2013

 

Voilà du nouveau !

Nous avons rapidement décidé de mettre le gravier côté Nord = entrée. C’est ce que nous avions décidé dés le début car ce côté est à l’ombre très tôt dans la journée = pas cool pour du gazon ! En plus, c’est le côté que l’on voit le moins. On le voi juste quand on va prendre du bois (2min !) ou bien quand on rentre dans la maison (30sec !) alors pourquoi investir dans du gazon ! Si vous nous avez suivis, vous vous souviendrez que côté terrasse (Sud) nous avons tout d’abord rajouté du limon puis semé du gazon rustique = investissement !!

Enfin, voilà, Le Maire de Brignon, un ami, nous a gentiment prêté son camion et Lolo, avec l’aide de papa, a fait 2 aller/retour à la gravière de Moussac pour prendre à peu prés 3,8 Tonnes  de gravier.  Sur les photos (prises par notre mistinguette !), on peut voir les 2 tas.

 

DSCN2852.JPG

 

DSCN2854.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article